top of page

Pourquoi s'engager pour un changement ? 

 L'engagement dans le changement devient une clé vers le mieux-être, même lorsque vous vous sentez seul(e) face à vos défis. Pourquoi s'engager dans un changement ? Parce que, au cœur de la difficulté, il y a une opportunité de transformation personnelle.

Mon accompagnement 

En tant que professionnelle , je vous offre un accompagnement personnalisé pour explorer ensemble les aspects de votre vie qui vous causent du malaise. Les séances sont conçues pour créer un environnement chaleureux et respectueux, où vous pourrez librement partager vos préoccupations.

Votre bien-être au centre 

Votre bien-être est ma priorité absolue. Ensemble, nous explorerons des solutions pratiques pour surmonter les défis du quotidien. La décision de s'engager dans le changement est le premier pas vers un mieux-être, même lorsque vous vous sentez seul(e). Explorez mes services pour découvrir comment je peux vous accompagner dans votre parcours.

Vous n'êtes pas seul(e) ; commencez votre voyage vers une vie plus équilibrée dès aujourd'hui.

viktor-e-frankl-1-.webp

" La souffrance n’est pas signe de pathologie, mais une partie intégrante de l’expérience humaine. Nous sommes des êtres sensibles, nous ressentons le plaisir et la douleur. Aussi désagréables soient-elles, les émotions négatives sont utiles et s’inscrivent dans le fonctionnement normal de l’esprit. La peur, la colère ou encore la tristesse sont essentielles car elles nous alertent sur ce qui ne va pas. Une métaphore classique consiste à les comparer aux voyants sur le tableau de bord d’une voiture : si l’on ne tient pas compte du voyant qui s’allume, ou que l’on débranche le fil du voyant parce que cela nous déplaît, il y a de fortes chances pour que l’on casse le moteur… D’autre part, qu’on le veuille ou non, certains malheurs sont inévitables et nous rencontrons parfois des problèmes insolubles. Il suffit pour s’en convaincre de considérer la question de la mort et du deuil. Une fois de plus, la souffrance est inhérente à la condition humaine, l’éprouver n’est pas pathologique. " Viktor Frankl "

resalib_edited.jpg
photo final site.png
bottom of page