Un parcours et l'expérience d'une vie...

Vers les années 2000, j'ai été confrontée à des évènements qui m'ont fortement affectée. Pour continuer à avancer, j'ai ressenti la nécessité de mettre du sens dans ce que je vivais.C'est à cette période que je me suis intéressée à différentes approches.

Parmi elles, la méthode R.E m'a apporté une aide concrète et rapide.La manière de communiquer et d'être en relation, que le méthode propose, ont été pour moi une véritable révélation.Notamment la découverte et l' ouverture au monde de l' autre m' ont permis de sortir d' une attitude trop centrée sur moi-même. J' ai ressenti un réel élargissement de ma vision du monde et j' ai également pu me sentir davantage en contact avec mon " être intérieur".

J' ai par la suite, continué à utiliser certains outils de cette méthode jusqu'à ce que je m'y replonge, en compagnie de mon mari, dans le cadre d' une démarche de couple. 

A cette occasion, j' ai vécu de nombreuses prises de conscience et des moments de soulagement qui m'ont profondément transformée.L'idée de me former pour permettre à d' autres de bénéficier des apports de l'approche R.E à, peu à peu, fait son chemin.

L'astrologie, le décodages biologique et d'autres pratiques m'ont permis d'évoluer et de me reconstruire.

J'ai tellement été impressionnée par la puissance de ces outils, que j'ai souhaité partager mes connaissances.

Je ne suis pas née "Thérapeute", C'est en cheminant et en mettant du sens dans ma vie que j'ai sentie naître la "Thérapeute" en moi.

L'accompagnement que je propose est inspiré de cette expérience de vie où des transformations intérieures ont pu voir le jour au cours d' une démarche centrée sur la vie relationnelle dans l' ici et maintenant.

 

Je veille particulièrement à ce que mon accompagnement soit centré sur les besoins des personnes afin de les aider à vivre des changements qui seront pleinement en accord avec leurs intentions et leurs objectifs.

J' ai particulièrement à coeur que les personnes que j' accompagne puissent vraiment vivre l' expérience, souvent réparatrice à elle seule, de se sentir pleinement entendu.

Nathalie Bouriaux